Javier Gutiérrez, Sergio Olmos, Julio Fernández, Jesús Lago Solís, Jesús Vidal, José De Luna, Fran Fuentes, Gloria Ramos, Alberto Nieto, Roberto Chinchilla, Stefan López, Athenea Mata, Juan Margallo

CAMPEONES_Pressbook
CAMPEONES_scheda didattica.pdf

CAMPEONES

Marco Montes est l’entraîneur adjoint de l’équipe de basket professionnelle CB Estudiantes. Arrogant et incapable de respecter les bonnes manières, il est licencié pour s’être disputé avec l’entraîneur pendant un match. Peu après, il se met au volant en état d’ébriété et a un accident avec une voiture de police. Il passe devant un juge qui le condamne à neuf mois de travail d’intérêt général, qui consiste à entraîner l’équipe de joueurs handicapés «Les Amis». La rencontre initiale n’est pas vraiment positive. Marco veut purger sa peine en faisant le moins d’efforts possibles, persuadé d’être face à des bons à rien, dont il ne pourra rien tirer. Mais ses rapports avec l’équipe changent peu à peu, jusqu’à obtenir un résultat inattendu.

le réalisateur

Javier Fesser est né à Madrid en 1964. Il a obtenu son diplôme en Communication à l’université Complutense de Madrid. En 1986, il a fondé la maison de production Línea Films. Il a réalisé, entre autres, Le miracle de P. Tinto (1998), Mortadel et Filemon (2003), Camino (2008), Agents Super Zéro, Les nouvelles aventures de Mortadel et Filemon (2014). Avec Candida, il a obtenu le Prix Goya en tant que meilleur réalisateur et meilleur scénariste.

Torna su